Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
América del Sur
4 mars 2010

L'itinéraire

Résumé de parcours au 4 mars :

carte

J'ai choisi les destinations au fur et à mesure, en fonctions des rencontres, de la météo... Les bus vont à peu près partout tout le temps, il suffit d'avoir le temps!

Je n'ai pas voulu aller sur la côte dont le principal attrait est le surf (et faire la fête en continu aussi) avec des villes qui ne sont pas très sûres/belles ...

J'ai privilégié:

la route des volcans (les andes) pour les randos, l'andinisme (Chloé et Thomas, le Cotopax nous attend :) ), les villes plus tranquilles                                                                                                                  la forêt amazonienne dans la réserve de Cuyabeno à la frontière Colombienne pour la richesse de sa faune et flore à défaut d'aller voir des communautés de plus en plus occidentalise a cause du tourisme... (la seule que j'ai vu utilise l'argent des écotours pour l'approvisionnement en bière...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super... que de bon souvenirs! <br /> T'as sacrement bourlingue en equateur :-) <br /> Marie te rejoint pour perou/bolivie?<br /> Plein de bisous, profites!!!<br /> A+<br /> Sylvain
E
wouhou, quel voyage! apparemment tu baroudes bien, c'est cool :) j'espère que tu fais des rencontres sympas dans les auberges!!!<br /> par contre les araignées ne me disent rien qui vaille! ;)<br /> bisous!!
Publicité